Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent et Sophie au pays des Kiwis
13 août 2004

20 dieux la brute...

A tout ceux qui croient encore que mon séjour en Nouvelle Zelande n'est qu'une suite de paysages de rêve, d'animaux sauvages et d'aventures exotique...sachez que je suis quand meme la pour mesurer les emissions de methane du gros tas d'ordures que represente la decharge de Christchurch... Bon c'est vrai, j'ai un peu appuye le cote "tourisme" du BLog...

En tout ca debute plutot calmement puisque nous attendons encore du materiel ainsi que des chercheurs des US...en tout cas j'ai deja frappe la premiere page de mon rapport...


Ca claque sa mere non!!!

En plus vous aurez peut etre du mal a le croire mais le site de la decharge est magnifique... Si si je vous jure, en fait la decharge sera ferme d'ici la fin de l'annee ce qui fait qu'elle est pratiquement toute recouverte de sa "final cap". Du sommet du monticule on a une superbe vue sur les alentours : Chch mais aussi sur l'ocean (a 500m a gauche) et sur les southern alps (enneigees en ce moment). En plus ya meme pas besoins de se boucher le nez pour prendre des photos car ils viennent d'installer un systeme pour bruler les gaz empechant ainsi toutes diffusions d'odeurs...la classe Neo Zelandaise quoi!!! J'essayerai de vous mettre quelques photos sur le site a loccasion...

(Il est quand meme fort ce Vincent...Il arriverait a faire passer une decharge (ou "Gandou" pour les stephanois) pour le paradis sur terre sous pretexte qu'elle se trouve a l'autre bout du monde!!!
Je vais peut etre essayer de faire sup. de co. apres l'INSA moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors pas trop deçu d'avoir perdu les tris nation<br /> <br /> j'espère que vous allez bien .<br /> j'ai pas compris ton rapport , <br /> d'ailleurs il parle de quoi?<br /> <br /> vous avez l bonjour de freddy et carine ils ont une immense baraque du coup, pour la crémaillère il faudrait leur offrir 2 ou 3 chien et quelques chat <br /> <br /> dom et arno vont bien <br /> à bientot
T
bon boulot Vincent, la première page du rapport est impeccable... enfin presque : peut etre que je me trompe, mais on devrait pas lire :<br /> "University OF Canterbury" ???? <br /> non mais je sais, l'appel des montagnes est trop fort, je sais... alors le rapport, pfff...<br /> <br /> si c pas le cas, désolé, j'ai rien dit...<br />
Publicité