Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent et Sophie au pays des Kiwis
18 septembre 2004

La fete du slip...

Juste pour rigoler, voici la photo du maillot de bain que je me suis acheté pour accompagner Sophie a la piscine...

Il était en solde a seulement $19.99 (only nineteen ninety nine comme ils disent) et perso je trouve qu'il déchire.
En plus quand tu arrives a la piscine avec ca sur les fesses je peux te dire que les vieilles en maillot léopard te laissent la ligne d'eau sans broncher, c'est tout juste si le maitre nageur ne vient pas te demander un autographe... Par contre vu mon niveau en natation ca ne dure que quelques minutes et lorsque je m'arrête tout essoufflé par 50m de lutte acharnée pour rejoindre l'autre bord tout en essayant de rester a la surface, les vieilles me traitent de jeune con eclabousseur (fucking splashy bastard) et le maitre nageur vient te demander gentiment de ne pas rester la, tu gènes ceux qui savent nager...

De toutes façons je m'en fous, j'ai un maillot de champion, MOI...

PS : remarquez au passage le style "certain" de la tapisserie de notre chambre a l'arrière plan...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles fesses...
Publicité