Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent et Sophie au pays des Kiwis
5 octobre 2004

Et dans la serie...

Dans la série, on a plus grand chose a vous montrer mais quand même...voici la preuve que je ne suis pas venu en NZ QUE pour le tourisme...


Voici mon bureau, enfin la porte


J'ai même la clef, regardez, on peut voir dedans...


Le truc pour mesurer les gaz...


La chambre a flux en phase de test, dans une etuve a 40 deg que je partage avec une fille qui etudie des sollutions pour extraire le methane contenu dans le chabon et une autre fille qui etudie la meilleur facon de disposer des moules pour optimiser leur nutrition et leur croissance...si si je vous jure...


La chambre en place a la decharge de Burwood...reste plus a attendre que ca sorte..et je peux pour dire aue le methane ca sort pas vite, surtout quand il fait froid bordel...


Sinon voici a quoi resemble l'universite : ici la central library


Ici le bat de physique


la Cafet (vous savez comme dansles series de AB Prod.)


Avec en prime le petit concert du mercredi...


En plus c'est du ragae (bien visible sur la photo)...bien cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'imaginais pas que des étudiants français pouvaient étudier la physique en Nouvelle Zélande... ce doit être assez dépaysant :)
Publicité